Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 17:06



Lundi 16 mars 2009.


               Le soleil  brille !


09h00. Raté l'effet de surprise que je réservais aux randonneurs du lundi....
( J'avais envisagé de les rejoindre en catimini pour le repas au soleil. Seuls Étienne et Claude étaient au courant et pour cause : il fallait bien définir d'un point de rendez-vous ! )




......Comme il manquait un véhicule pour acheminer cette troupe composée de quelques 30 adhérents ( La pluie fait sortir les escargots, le soleil fait sortir les marcheurs !!! …), je m'étais proposé de les accompagner..... dévoilant ainsi mon intention....Une autre solution fut trouvée mais plus de surprise !







10H00. Mon casse-croute et mon sac sont prêts... Le téléphone sonne.....une jeune fille (Suzanne) souhaite également rejoindre les amies et amis....Comment peut on faire ?.....










Et c'est la course contre la montre...

10h25. Nous nous rejoignons à la sortie de Bayonne.....et partons pour LIZARRIETA.





11H15. départ pour l'IBANTELI où nous devrions retrouver les autres après une bonne grimpette (aussi bien pour eux que pour nous)








12h00 "ILS" sont ponctuels ! précis comme des métronomes, et ce sont les retrouvailles chaleureuses !





12H05. Quelques mordus du mollet décident de pousser jusqu'au sommet ( 698m ) pendant que j'accompagne une partie du groupe vers le lieu du repas champêtre où nous nous sommes rejoints 35 minutes après par les vaillants grimpeurs.





















Instant de pur bonheur !


13h45 départ pour la descente commune sur quelques centaines de mètres .... puis, Suzanne et moi quittons le groupe pour rejoindre la voiture...!


Quelques regrets de les quitter si rapidement....

nous étions bien tous ensemble!.....

Donc, profitant d'une possibilité et d' un sentier carrossable, nous repartons les attendre, embusqués au détour d'un chemin.














15h15. Ils sont là!...surpris mais également contents de prolonger cet instant.....
... mes talents d'infirmier seront sollicités..... ( Il faut bien que je serve à quelques choses )
16h00. Retour au gué où nous attendent les voitures.....


Merveilleuse journée en compagnie de gens merveilleux !


Yvon C.



Photos : Alain R. et plus : link

Légendes, étoile montante, une autre photo avec plus : Madosita


Un p'tit clin d'oeil à Alain R.






Partager cet article
Repost0

commentaires